jeudi 23 avril 2009

Le monde des expat's.

Restos, plages, soirées, concerts...La belle vie d'expat. Mais où est le mélange des cultures ? l'égalité ? les relations désintéressées ? Parfois ça me dégoute ; et je me dégoute de participer à cette mascarade. Parce qu'enfin bon, si c'est pour être en contact uniquement avec des blancs, j'aurais aussi bien fait de rester dans ma Bresse !

Boah, ok, je m'excuse pour ce ton râleur, mais c'était juste pour la forme. J'apprécie énormément les gens que je rencontre ici, blancs comme noirs, et aussi les plaisir que l'Afrique peut m'offrir. Et puis, franchement, quelques heures de détente à la plage, pourquoi dire non ?

Photos : 1) avec Jo dans un resto sympa, 2) dans les alentours de la plage de Kokrobite, 3) à un concert de musique traditionnelle.

Aucun commentaire: