Ce week-end, on est allées à Aburi, pour faire du VTT ! Ouaou, c'était trop génial.
Déjà, être à la "montagne", plus frais et surtout infiniment plus calme que la capitale !
Et puis, la Nature, les petits chemins de terre dans la forêt, les 'villages' de paysans perdus au milieu des bananiers (enfin, quelques cabanes de terre rouge), les gamins qui nous courent après et crient "wrong way, wrong way !", les bestioles qu'on n'avait jamais vu avant, des arbres et des plantes de toutes sortes, des montées, des descentes, quelques déraillages mais pas de crevaison.
Et un peu de sport, ça fait du bien !